Ma passion pour la Cartomancie et nouveauté thérapeutique

Je me souviens de ma grand-mère tirant les cartes, et à chaque début d’année, elle achetait le Femme Actuelle Hors-série spécial Astro, qui en plus des prévisions astrologiques signe par signe, contenait toujours un jeu de cartes divinatoires. Après l’avoir lu et feuilleté, elle me le donnait et je passais des heures à m’amuser avec les cartes, à essayer de découvrir mon avenir...

8/24/20243 min read

Petite fille, je voyais de la magie partout. Lorsque je me retrouvais seule, mon monde pétillait de mille couleurs. Pour moi, chaque personne avait un pouvoir spécial et sans parvenir à le définir, je savais que quelque chose sommeillait à l’intérieur de moi.

Mais en grandissant, prise par mes études, ma vie d’ado et de jeune femme, je prêtais de moins en moins attention à toute cette magie jusqu’à l’abandonner dans un coin de ma mémoire.

Puis il y a quelques années, avant même d’avoir pris la décision de changer de vie et de devenir art-thérapeute, la cartomancie est doucement revenue vers moi réveillant mes souvenirs endormis.

Cela s’est produit grâce à une collègue et amie qui avait apporté sur notre lieu de travail un petit jeu appelé « l’Oracle des Anges ». Je m'amusais avec et ces petits tirages presque quotidiens, ont permis de réanimer une partie bien vivante de moi.

Plus tard, lors d’une visite au Salon Zen de Paris, je m’offrais deux oracles différents après m’être fait tirer les cartes par une tarologue. J’ai adoré ce tirage quelque peu énigmatique, il m’a donné une réelle impulsion dans cette direction.

Au départ très discrète, je craignais le regard des autres face à cette passion peu conventionnelle. Cependant je me suis vite rendue à l’évidence, tirer les cartes, m’ouvrir à l’univers et à mes guides, prenait de plus en plus de place et d’importance dans ma vie.

J’ai alors commencé à en parler dans mon cercle le plus proche que j’ai agrandi timidement, jusqu’au jour où lors de la fête d’anniversaire d’un de mes garçons, j’ai passé plus de trois heures à transmettre les messages et conseils que les cartes me donnaient pour mes proches curieux et intéressés par ma pratique.

Je me rappelle encore cette joie, cette énergie, cette inspiration divine qui me traversait. J’étais entièrement vivante, un sentiment de connexion intense à la Terre et l’Univers me remplissait.

Depuis, je ne cesse de pratiquer et de me former. J’ai maintenant tout un tas d’Oracles et de Tarots différents. Aussi, j’intègre la cartomancie dans mes accompagnements en Art-Thérapie à travers différents exercices et ateliers. Ils sont toujours très bien reçus par mes patients, même les plus cartésiens d’entre eux.

C'est pourquoi aujourd’hui, je souhaite aller plus loin et partager davantage avec vous ces deux passions qui m’animent : l’Art-Thérapie et la Cartomancie.

Grâce à la Cartomancie, vous recevrez un message divin de l’Univers, et à l'aide de l'Art-Thérapie et d'un exercice ciblé, facile et sans contrainte, vous pourrez intégrer et générer en vous et autour de vous, l’énergie du conseil reçu.

Les guidances que je vous propose ont pour but de vous accompagner sur votre chemin et votre épanouissement personnel.

Toutefois, je vous invite à faire preuve de discernement et à garder toujours à l’esprit que vous seul détenez les clés de votre destin. Prenez les guidances comme un conseil de vos guides et de l’univers et non comme une vérité absolue.

Gardez ce qui résonne et laissez le reste.

Ni moi, ni personne, ni même les cartes n’ont le pouvoir de dicter ou diriger votre vie, seul leur message doit vous inspirer.

Fiez-vous toujours à votre instinct et votre guidance intérieure.

Visitez l'onglet Cartomancie, vous aurez accès à davantage d'information et vous pourrez découvrir les différentes formules que je propose.

Lumineusement,

Coralie